-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez |

Ruykuu Gakuen Oli Rado EP01: The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous
Invité
Ruykuu Gakuen Oli Rado EP01: The First Time Empty
MessageSujet: Ruykuu Gakuen Oli Rado EP01: The First Time Ruykuu Gakuen Oli Rado EP01: The First Time Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:50

Dans la pénombre là plus lugubre, Rado courut jusqu’à la porte d’entré du Ruykuu Gakuen.
Mais il commença à s’inquiéter car plus il avançait, plus l’entrer donnait l’impression de s’éloigner.
Un Bruit strident commençait à se faire entendre. Il chercha d’où ce bruit provenait, et commença à examiner là lame de son Katana Noir qui brillait d’une étrange façon dans son fourreau. Il empoigna la poignée de celle-ci et observa qu’elle brillait d’un blanc éclatant.
Le Bruit et l’éclat s’arrêtèrent nettes et un rire se fit entendre, Rado releva la tête et fût surpris, l’entrer de l’établissement était juste devant lui. Il aperçut une silhouette.

« Une petite Fille !» pensait-il
« Excusez-moi, Mademoiselle ! Ohé ! » Criait-il.
Plus, il s’approchait de cette jeune fille, plus son Katana brillait et faisait de bruit comme une sorte de grincement.
Arrivant au niveau de cette jeune fille Rado se posa une question : « pourquoi une jeune fille de son âge serait-elle dehors à cette heure si tardive… ?»
Il s’arrêta net et se prépara à dégainer son Katana.

Alors il cria : « Qui es tu et que fais tu dehors a cette heure ci, tu as Quatre secondes pour me répondre … »

La petite chose sourit à Rado et commença à s’avancer vers lui avec un petit sourire démoniaque qui ne présageait rien de bon…
Elle s’élança, commença à prendre de l’élan et à courir tout en se transformant en une espèce d’ombre Noir. Surpris Rado dégaina son Katana qui brillait d’un blanc si éclatant que sur le coup celui-ci l’aveugla.

Il donna un coup à l’aveuglette en espérant la toucher, mais surprise : cette petite Diablesse esquiva le coup comme ci elle l’avait vu venir, avant même que Rado ne fasse le mouvement de Sabre, et atterissa dans le Dos de Rado. N’ayant comme même pas perdu les réflexes aiguisé durant ses années d’entrainement, Rado sentit la présence de cette petite ombre, il sauta vers l’avant, tout en empoignant son Arme de poing tira quelque rafale en espérant toucher cette Diablesse, ce qui bien sûr n’arriva pas.
L’ombre Riait. Ce n’était plus un Rire pour déstabiliser l’adversaire, non … c’était un Rire moqueur. Un Rire qui méprisait la Force pitoyable de Rado.

Excédé Rado rentra dans une rage, car son amour propre était touché, et commença à perdre son sang froid et donner des coups de sabre partout où il pouvait tout en vidant son chargeur de pistolet. Epuisé plusieurs ouvertures commençait à se voir dans la défense de Rado. La Gamine se faufila et donna un coup qui assomma directement Rado.

Voulant finir sa sale besogne l’Ombre sortit une longue épée et se prépara à décapiter le malheureux Rado qui perdit connaissance.
La Chose riait tout en levant son épée pour décapiter sa victime, et descendit son bras en attendant d’entendre ce bruit d’os et de sang gicler…

Mais Elle fut surpris d’entendre au contraire comme deux bruits de métal s’entrechoquer, elle regarda et vit un visage aussi démoniaque que le sien la regarder d’un air méprisant et fut étonné de voir que son épée avait été stoppé par un katana porter à bout de bras.

« Ce Gamin est faible… » Murmura t-il,

« JE NE MOURRAIS PAS A CAUSE DE CET ABRUTI » cria t'il tout en dégageant l’épée.
« Écoute moi bien, j’en ai rien à foutre de qui tu es, j’en ai rien à secouer de ce que tu lui reproche, mais sache qu’ici et maintenant, tu vas y laisser ta vie je te le dis … »
« Raddor, c’est le dernier nom que tu vas entendre avant de disparaitre »
Apres multiples échanges, Raddor se tenait debout fier, l’épée posé sur son épaule, dos à son adversaire avec un sourire et un regard méprisant sur le corps sans vie de celui-ci.

C’est alors qu’un chat noir d’un coté et blanc de l’autre apparut devant Raddor.

« -*******, toujours pas n’est ce pas ? demanda Raddor

-Tant que ton autre Toi n’ai pas encore découvert mon nom, il ne t’ais pas permis de le dire à haute voix. Répondit le chat.

-Est-ce ma Faute si il n’a pas conscience du pouvoir qui sommeil en lui ? Dois-je toujours arriver à sauver ses miches ? Quand moi je serais dans la Merde, s’pas lui qui va me sauver … Et j’ai besoin de ton pouvoir car je suis sur que….

- Alors laisse-lui le temps de s’en rendre compte ! Dit le chat tout en souriant à Raddor.

- Si il n’est pas capable de tuer une gamine je ne suis pas sûr d’aller bien loin avec lui … Répondit Raddor avec un ton Moqueur.

-Peut-être mais en attendant regarde l’éclat de ton épée !

Raddor stupéfait regarda et observa que pour une fois l’éclat de l’épée était noir, noir sombre et qu’une sorte de flamme noir enveloppait l’épée.

-Qu’est ce que cela veut dire ? Demanda Raddor les yeux exorbiter.

-Que cette Ombre que tu viens de tuer est surement spéciale car comme tu peux le constater, ton pouvoir peut peut-être continuer à grandir. Répondit simplement le Chat.»

Il prit son Katana et décapita l’ombre en forme de petite fille tout en disant comme à son habitude à la fin de chaque contrat : « Requiescat in pace. †»
Et l’ombre disparut.
Raddor releva la tête et vit devant l’entré de l’établissement un grand panneau avec marqué :
" Pensionnat Ryuuku Gakuen, école et Lute contre les Shadows. "

« -Tout commence ici et se terminera surement ici. » Murmura Raddor tout en laissant la place à Rado.


A suivre …

Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale

Revenir en haut Aller en bas

Ruykuu Gakuen Oli Rado EP01: The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -